L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK ello


Club International Joe Dassin, le Fan Club Officiel > www.joedassin.eu •


mardi 31 janvier 2012

C'est du mélo - Joe Dassin - 1974


C'est du mélo

juin 1974

(F. Guy - P. Delanoë - Cl. Lemesle)

Durée : 2'40

Les Paroles
Je n'y crois pas c'est pourtant mon histoire
Tu es partie, c'est un fait divers
Qui n'aura pas laissé dans les mémoires
De quoi pleurer, les soirées d'hiver
Alors va savoir, pourquoi j'en ai marre
Pourquoi j'ai mal, pourquoi j'ai envie
De m'évader vers n'importe quelle gare
Si je suis sûr que je t'y oublie


Oh, Oh !
C'est du mélo, c'est de la tragédie, de la comédie
Ce n'est jamais qu'un moment de folie, la vie !
Les rigolos, les gentils, les salauds font leur numéro
Trois petits tours et baissez le rideau, bravo !


On fait des bulles, on est du vent
Des funambules sur le fil du temps
Comme l'alcool, comme les cigarettes
Des vrais amis, ceux qui sont restés
On sera tous à la fin de la fête
Un peu de cendre, un peu de fumée
Je n'attends personne, et le téléphone

Sonne pour rien
Ce n'est pas ta voix
Je n'en peux plus, j'ai perdu, j'abandonne
J'en ai assez de mon cinéma


Oh, Oh !
C'est du mélo, c'est de la tragédie, de la comédie
Ce n'est jamais qu'un moment de folie, la vie !
Les rigolos, les gentils, les salauds font leur numero
Trois petits pas et baissez le rideau, bravo !

Trois petits pas et baissez le rideau, bravo !

Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
C'est du mélo figure sur le 45T SP 2481.
Dernière mise à jour le 31 janvier 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.