Club International Joe Dassinl - Fan Club Officiel depuis 1981
Télévision/Radio - Joe Dassin dans Système Deux le 24 juin sur Melody TV
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

mardi 31 janvier 2012

Petite mama - Joe Dassin - 1966


Petite Mama
(Mama)
nov. 1966

(Mark Charron - Jean-Michel Rivat)

Durée : 2'30

Les Paroles
Tu es faite de douceur
Tu souris et tu m'aimes
Avec tant de tendresse
Que je t'appelle petite mama, mama

Tu me prépares le matin
Mon café puis tu viens me frotter
Dans mon bain comme une
Petite mama, petite mama

Je ne vis plus que sous ton charme
Tu me désarmes d'un rire ou d'une larme
Petite mama, petite mama

Un jour d'un geste tendre
Tu sauras t'y prendre pour mettre au cou
La corde pour me pendre
Mama, petite mama
Petite mama, mama
Petite mama, petite mama

Tu te lèves la nuit
À la moindre occasion
Pour me couvrir de beaux édredons
Petite mama, petite mama

J'ai chaud mais je me laisse faire
Ça te fait tant plaisir
Je fais semblant de bien dormir
Petite mama, petite mama

Tu fais de moi ce qu'il te plaît
Je te laisse mais quand tu te fais
Un peu trop douce contre moi
Tendrement je t'emporte dans mes bras
Petite mama, petite mama
Petite mama, petite mama

Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
Petite mama figure sur la 2e face du super 45T CBS EP 5751 et sur la 2e face de l'album "Joe Dassin à New-York" (LP 62823). Ce titre est une adaptation de "Mama" (1966) du chanteur britanique B.J. Thomas ou ? Dave Berry.
- voir la vidéo de "Mama" de Dave Berry sur YouTube
Dernière mise à jour le 10 février 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.