L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK ello


Club International Joe Dassin, le Fan Club Officiel > www.joedassin.eu •


mercredi 8 février 2012

Carolina - Joe Dassin - 1975

Carolina
(Sad Sweet Dreamer)
1975


(DES Parton - P. Delanoë - Cl. Lemesle)

Durée : 3'14

Les Paroles
Carolina
Je n'aurais jamais pu imaginer que tu viendrais
Carolina
Je n'aurais jamais pu imaginer qu'on s'aimerait

Elle est si jolie, si fragile

Qu'on a presque peur, presque peur d'y toucher
Elle est le bonheur impossible à rêver

Elle ressemble un peu à ma chance

J'ai presque peur, presque peur d'y penser
Et plus je la vois plus je pense à rêver

Carolina

Je n'aurais jamais pu imaginer que tu viendrais
Carolina
Je n'aurais jamais pu imaginer qu'on s'aimerait

Elle a le regard de l'enfance

Mais elle a aussi les pouvoirs de la fée
C'est la beauté qui commence à rêver

Carolina

Je n'aurais jamais pu imaginer que tu viendrais
Carolina
Je n'aurais jamais pu imaginer qu'on s'aimerait

Je me suis fait prendre au piège

Oh, mais j'aime ma prison
Et c'est si bon de perdre la raison

Un matin, le printemps se donne

Je sais bien, je sais bien qu'il va s'en aller
Mais j'ai tellement mieux que l'automne à rêver

Carolina

Je n'aurais jamais pu imaginer que tu viendrais
Carolina
Je n'aurais jamais pu imaginer qu'on s'aimerait

Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo
aucune vidéo trouvée

Les Photos
...

Le + Infos
Carolina figure sur la 2e face de l'album "Et si tu n'existais pas" (CBS 81147). Il n'y a pas de 45T commerce. Ce titre est une reprise de "Sad Sweet Dreamer" (1974) du groupe soul Sweet Sensation - Musique composée par David Eric Stanley Parton plus connu sous le nom de DES Parton ("Belinda" - Claude François) lire l'article associé sur Blue Country Mag'
- voir la vidéo de "Sad Sweet Dreamer" de Sweet Sensation sur YouTube
Dernière mise à jour le 29 janvier 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.