L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK ello


Club International Joe Dassin, le Fan Club Officiel > www.joedassin.eu •


vendredi 10 février 2012

C'est la nuit - Joe Dassin - 1975


C'est la nuit
(Dance with me)
1975

(John & Johanna Hall
P. Delanoë - Cl. Lemesle)

Durée : 2'50
Les Paroles
C'est la nuit
Que je pars en cavale
C'est la nuit
Que je perds les pédales
Que je parle
Sans trop savoir à qui
C'est la nuit

C'est la nuit

Que je refais le monde
C'est la nuit
Que je défais les blondes
Quand elles tombent
De leur lit dans mon lit
C'est la nuit

Toi et moi, on devient copains

Et l'on boit à tout, à nous, à rien
On y croit jusqu'au petit matin

C'est la nuit

Quand les locomotives
Sont parties
Siffler sur d'autres rives
Que j'arrive
À éclater ma vie
C'est la nuit

Un matin on reprend son nom

Et chacun retourne à la maison
En baillant la fin de la chanson

C'est la nuit

Que je pars en cavale
C'est la nuit
Que je perds les pédales
Que je parle
Sans trop savoir à qui
C'est la nuit

Les Partitions & Tablatures
http://accordeonduriche.canalblog.com/archives/2014/04/24/29216817.html

En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
C'est la nuit figure sur la 2e face de l'album "Et si tu n'existais pas" (CBS 81147). Ce titre est une reprise de "Dance with me" (1975) du groupe Orleans. La musique a été composée par John Hall et sa femme Johanna.
Membre du groupe Orleans en 1972, John Hall était également auteur, compositeur, guitariste pour des artistes telles que Bonnie Raitt ou Janis Joplin.
- écouter "Dance with me" d'Orleans sur YouTube

Dernière mise à jour le 24 avril 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.