Club International Joe Dassinl - Fan Club Officiel depuis 1981
Télévision/Radio - Joe Dassin dans Système Deux le 24 juin sur Melody TV
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

vendredi 10 février 2012

Happy Birthday - Joe Dassin - 1978



Happy birthday
(Balletto)
1978

(Joe Dassin - G. Guarnieri - Pallavicini - Vasseur
P. Delanoë - Cl. Lemesle)

Durée : 2'46
Les Paroles
Happy birthday
C'est pas parce qu'on est seul
Qu'on a pas le droit de danser
De boire du champagne à sa propre santé
De tout illuminer et de se répéter
La vie, la vie est belle!

Happy birthday

Il est beau mon gâteau
Cette année un peu plus petit
Et y'a plus de bougies
Et je vais dîner aux chandelles
En bonne compagnie
La speakerine ce soir est belle

L'an dernier nous étions toi et moi

Cette année tu manques à mon gala
Et je danse sans partenaire
Un ballet qui n'en finit pas

Happy birthday

C'est pas parce qu'on est seul
Qu'on a pas le droit de parler
Du beau temps, de la neige
Et des anniversaires
Qui se sont éloignés des prochains
Dont tu n'auras rien, rien à faire

Happy birthday

Je me suis fait cadeau
Du blouson que tu n'aimais pas
Et d'un bel agenda
Pour tous mes rendez-vous d'amour
Avec toi, pourquoi pas?
Si tu reviens chez nous un jour

L'an dernier nous étions toi et moi

Cette année tu manques à mon gala
Et je danse sans partenaire
Un ballet qui n'en finit pas

Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo

Les Photos
...

Le + Infos
Happy birthday figure sur la 1ère face de l'album "15 ans déjà..." (CBS LP 83303). 



Une sélection des Reprises
Rendez-vous aussi sur cette page pour connaître en détail les autres reprises de ce titre



En janvier 2013, on retrouve Happy Birthday sur l'album de la BOF La Stratégie de la Poussette. (voir article associé)
 

 dernière mise à jour le 27 janvier 2013


articles associés
- La Stratégie de la Poussette - Happy Birthday de Joe Dassin rejoint la BOF 27/01/2013

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Joe
    Tu manques chaque année à ton gala

    RépondreSupprimer
  2. Joe aurait 74 ans aujourd'hui. J'en reviens pas ! Joyeux anniversaire Joe !

    RépondreSupprimer

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.