L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK ello

Club International Joe Dassinl - Fan Club Officiel depuis 1981
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

vendredi 10 février 2012

Hello Hello ! - Joe Dassin - 1967


Hello Hello !
(Hello Hello !)
1967

(Terry Mac Neil - Peter Kraemer - Cl. Lemesle)

Durée : 2'18
Les Paroles
Hello, hello, tu as l'air pressée
Hello, hello, j'ai à te parler
Est-ce que tu veux un quartier de ma clementine?
Les fruits c'est bon pour la santé

J'avais besoin de dire "je t'aime"

Il était temps que tu viennes
Je ne pouvais plus tenir
J'avais ces deux mots à te dire

Hello, hello, oû vas-tu comme ça?

Hello, hello, c'est gentil chez moi

J'ai cherché des nuits entières

Comment je pourrais te plaire
Mais quand je t'ai vue venir
J'ai su que je devais dire

Hello, hello, j'aime tes cheveux

Hello, hello, souris-moi un peu

Est-ce que tu veux terminer ma clementine?

Dis, j'en ai d'autres si tu veux
Oui, j'en ai d'autres si tu veux

Good evening, friends!

Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo

Les Photos
1967 - Les deux mondes de Joe Dassin - LP 63194
http://hardprog.pagesperso-orange.fr/dim_dam_dom_episode_guide_1131.htm

Le + Infos
Hello Hello ! est sorti sur la 1ère face du 45T des Dalton (CBS EP 6356) et sur la 2e face de l'album "Les deux mondes de Joe Dassin" (LP 63194).
Ce titre est une adaptation en français de "Hello Hello !" (1967) du groupe The Sopwith Camel.
- écouter "Hello Hello !" par The Sopwith Camel sur YouTube

La version originale est également reprise la même année par Claudine Longet.
- écouter "Hello Hello !" par Claudine Longet sur YouTube

En octobre 2014, les éditions Formulette publient "Joe Dassin pour les enfants", un Livre CD comprenant ce titre. (voir article associé)
publié le 10 février 2012
dernière mise à jour le 18 octobre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.