L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK


Club International Joe Dassin, le Fan Club Officiel > www.joedassin.eu •


jeudi 2 février 2012

La ligne de vie - Joe Dassin - 1971


La ligne de vie

août 1971

(Cl. Lemesle - Joe Dassin - R. Dassin)

Durée : 3'10

Les Paroles
On reste seul sur un quai vide
Comme si l'on attendait quelqu'un
À se redire qu'elle s'en va, que tout chavire
Et que l'on n'y comprend rien
Et que l'on n'y comprend rien

Où que le train t'emmène
D'aussi loin que tu reviennes
Tu me reviendras
Il le faudra bien
Ne vois-tu pas des signes
Que la chance nous dessine?
J'ai ta ligne de vie
Tracée dans ma main

Tu ne vivais que par tes rêves
Je ne voyais que par des miens
Le conte de fée battait de l'aile
On s'aimait tant mal que bien
On s'aimait tant mal que bien

Oû que le train t'emmène
D'aussi loin que tu reviennes
Tu me reviendras
Il le faudra bien
Ne vois-tu pas des signes
Que la chance nous dessine ?
J'ai ta ligne de vie
Tracée dans ma main

Vivons ensemble nos colères
Et nos tendresses et nos chagrins
À faire l'amour, à faire la guerre
Qui sont écrits dans ta main
Qui sont écrits dans ma main

Où que le train t'emmène
D'aussi loin que tu reviennes
Tu me reviendras
Il le faudra bien
Ne vois-tu pas des signes
Que la chance nous dessine ?
J'ai ta ligne de vie
Tracée dans ma main

Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo

Les Photos
...

Le + Infos
La ligne de vie figure sur la 1ère face de l'album "La ligne de vie" (CBS 64780). Joe Dassin reprend cette chanson en allemand sous le titre de "Ein herz und eine seele".
Dernière mise à jour le 9 décembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.