Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Auteurs/Compositeurs - Pierre Delanoë et Ses Interprètes
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Hommage à JOE - Julien Dassin chante avec Les Choeurs de l'Armée Rouge du 22 au 26 mars - Salle Pleyel à Paris •
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

mardi 16 octobre 2012

Carlos - Un Big Bisou sur les musiques de Joe Dassin


Carlos, de son vrai nom Jean Chrysostome Dolto, est un chanteur, acteur et fantaisiste né à Paris en 1943. Il se rebaptise Carlos en 1958, en hommage au percussionniste Carlos Patato Valdes qui le fascine, et devient secrétaire artistique de Johnny Hallyday.

En 1967, Carlos fait ses débuts de chanteur aux côtés Sylvie Vartan avec le titre "Deux minutes trente cinq de bonheur", puis l'année suivante avec "Un p’tit peu beaucoup".
Alors que Carlos et Sylvie enregistrent en studio ces paroles "J'écoute un disque de toi, ça fait 2'35 de bonheur", un autre artiste se tient dans le studio voisin. Un artiste à qui on offre la possibilité d'animer une émission sur l'histoire du far-west ! Cet autre artiste c'est... Joe Dassin !!! lire la suite sur Blue Country Mag' - Le deuxième monde de la Discographie de Joe Dassin



1 commentaire:

  1. J'aimais beaucoup Carlos, surtout quand il était avec Joe Dassin. Ils nous faisaient toujours rire. Gentils et amusants. C'était du spectacle

    RépondreSupprimer

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.