Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Télévision/Radio - Joe Dassin dans Système Deux le 24 juin sur Melody TV
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

mardi 29 janvier 2013

Dis-moi, dis-lui - Joe Dassin - 1965


Dis-moi, dis-lui

1965

(Jean-Michel Rivat - Jean Renard)


Les Paroles
Puisque demain, toi, tu vas partir,
Dis-moi ce que je dois lui dire,
Dis-lui simplement que sur nos souvenirs
Je me retournerai souvent.

Si elle veut savoir où tu es,
Si elle me demande ce que tu fais,
Dis-lui que j'ai pris la route, là-bas,
Qui s'en va tout droit, tout droit.

L'amour, c'est comme le vent ;
Si l'on ne sait pas d'où il vient,
On ne sait pas non plus très bien
Ni où il s'en va, ni quand...

Et si je la vois cacher des pleurs,
Qu'elle me dit qu'elle te garde son cœur,
Dis-lui, que longtemps, peut-être toujours,
Je penserai à nos amours.

Mais toi, lorsque tu seras là-bas,
Toi, dis-moi ce que tu deviendras.
Écoute parfois le bruit de la pluie, -
Tu entendras toute ma vie,
Tu entendras toute ma vie.

Les Partitions & Tablatures


En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
Dis-moi, dis-lui est sorti sur la 2e face de l'EP 5974, le 1er 45T de Joe Dassin.
Dernière mise à jour le 29 janvier 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.